Besoin d'aide? Contactez-nous !
Euro de football

Les paris vous prennent la tête. Vous voulez les diminuer ou les arrêter.

Que ce soit trop d'argent, trop longtemps ou trop souvent, les paris vous prennent la tête. Le plaisir de l'Euro est de plus en plus étouffé par les cotes, les pertes et les mises. Clairement, vous voulez remettre les paris à leur place pour simplement profiter de l'Euro avec vos proches. Nous pouvons vous accompagner dans cette voie.

Reprenez le contrôle, maintenant.

Inscrivez-vous à notre programme d'aide pour diminuer/arrêter les paris.

Anonyme et gratuit, bénéficiez d'un accompagnement hebdomadaire par chat avec un psychologue spécialisé dans le jeu excessif. A découvrir en cliquant ici.

Faites-vous interdire de jeu

Savez-vous qu'en quelques clics, vous pouvez vous faire interdire des sites de paris et casino en Belgique ? Comment ça marche ? Rien de plus simple, cliquez ici.

Contactez-nous. Formons une équipe pour dribbler les paris.

Nous sommes des psychologues spécialisés dans le jeu excessif. Expliquez-nous vos difficultés par mail et ensemble, envisageons des pistes pour les dépasser. Contactez-nous ici.

Faites confiance à votre entourage. Parlez leur de vos difficultés.

Ne restez pas seul à vous prendre la tête. La période de l'Euro est bourrée d'incitation à parier. Avec vos proches, apprenez à gérer et dépasser vos envies de parier.

Gardez un oeil sur votre consommation d'alcool.

L'alcool et les jeux d'argent ne font pas très bon ménage. Vous pourriez être tenté de prendre davantage de risques après avoir (trop) bu. Gardez un oeil sur votre consommation d'alcool avec les 10 astuces du site www.aide-alcool.be